bonjour je postule donc pour votre guilde je suis dk givre lvl 85 ilvl 371. je joue depuis environ 2 ans .
je m’appelle simon j'ai 16 ans .pas dispo cœur déjà pris . je travaille dans le commerce preparation de bac pro .
Je suis passionne de reptile j'aime que l'on me respect et j'aime m'eclater et raconter de vane a 2 balle =p j’espère être accepter dans votre guilde comme dit tout a l'heure je ne cherche pas a intergrer de roster car je n'aime pas trop raider. juste la pour m'amuser. j'aime la musique dance electro rap r'nb ...
j'habite Brest en Bretagne la ville ou il pleut j'ai pour loisir le paint ball et l'airsoft
la guilde jespere m'y plaire si je suis acepter pouvoir rigoler découvrir les gens dans la joie et la bonne humeur sur ts ou mumble comme sur le canal guilde . j'ai été dans la guilde union de la horde j'ai quiter car je la trouver troop a fond sur le jeux . et la je suis dans une guilde qui ne me convien pas personne jamais de connecter
raid: pas de disponibiliter si ya besoin et que je suis dispo me dire =p . charte OKKK