Dark Requiem

Guilde Dark Requiem Elune Horde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

némésyss presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemesyss

MessageSujet: némésyss presentation   Lun 30 Jan - 2:39

bonjour je postule donc pour votre guilde je suis dk givre lvl 85 ilvl 371. je joue depuis environ 2 ans .

je m’appelle simon j'ai 16 ans .pas dispo cœur déjà pris . je travaille dans le commerce preparation de bac pro .
Je suis passionne de reptile j'aime que l'on me respect et j'aime m'eclater et raconter de vane a 2 balle =p j’espère être accepter dans votre guilde comme dit tout a l'heure je ne cherche pas a intergrer de roster car je n'aime pas trop raider. juste la pour m'amuser. j'aime la musique dance electro rap r'nb ...
j'habite Brest en Bretagne la ville ou il pleut j'ai pour loisir le paint ball et l'airsoft

la guilde jespere m'y plaire si je suis acepter pouvoir rigoler découvrir les gens dans la joie et la bonne humeur sur ts ou mumble comme sur le canal guilde . j'ai été dans la guilde union de la horde j'ai quiter car je la trouver troop a fond sur le jeux . et la je suis dans une guilde qui ne me convien pas personne jamais de connecter

raid: pas de disponibiliter si ya besoin et que je suis dispo me dire =p . charte OKKK sunny
Revenir en haut Aller en bas
devilcrow

MessageSujet: Re: némésyss presentation   Lun 30 Jan - 5:39

Bonjour à toi et merci de ton interet pour notre guilde. Donc comme je t ai dit en wysp le recrutement CAC pour nos roster est actuellement fermé. Mais a ce que je vois ce n est pas ta priorité . Nous sommes une guilde assez attiré sur le PVE semi hl mais si nous sommes assez serieux en raid une fois ces raids terminer ca delire assez . La guilde est assez vivante le ts animé . Donc revenant a ta postulation perso pour moi cela ne me derange pas de te guilder du moment que tu es respectueux dedans et en dehors de la guilde je suis pour un guildage au grade d Ami de la guilde (grade conçue pour les gens non raideurs chez nous). Voila en attendant ce que diront mes collègues a ++ et bon jeu .

MessageSujet: Re: némésyss presentation   Lun 30 Jan - 20:43

Yop juste un mess pour te dire que j ai vue que tu as integrer les valkyr returns . Donc je clos le post bonne continuation à toi .

némésyss presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1