Bonjour a tous ceux qui lise ce message, et bon courage on a écrit un roman !!
Donc suivant le canevas proposé voici quelques informations :
1. Orhyan David 36 militaire Iwen Jessica 28 hôtesse de caisse et oui on postule en couple
2. Orhyan paladin heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/orhyan/advanced
Métier actuel mineur herbo
Cycle : heu vous voulez un cycle heal ^^
Pour info ce perso n'était pas mon main.
C'était oryan un DK tank mais comme il n'y as pas de place disponible je postule avec mon paladin heal.
Ça ne me dérange pas j'aime bien le jouer, par contre je suis en train de le finir de le stuff.
Mais je le trouve pas mal, je force pas beaucoup pendant les heros et je fais argalol a deux heals.
Iwen DK Givre http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/iwen/advanced
Métier caligraphie Maître des potions
Cycle dps : rafale hurlante/ anéantissement/frappe de givre/frappe de sang a rajouter les procs
3. Pour Orhyan tous les soirs sauf ceux de garde (2 fois par mois)
Pour Iwen cela dépend de ces horaires elle peut finir a 15h00 ou a 21h00 cela change tous les jours et toutes les semaines.
Les 3 soirs demandés ne pose pas de problème
4. Experience de jeu :
Pour orhyan j'ai commencer le jeu a Vanilla donc ZG MC BWL AQ
Pour BC kara/ssc/l'oeil/Mont hyjal/temple noir/ZA
Pour WOTLK NAX/ulduar/EDC/ICC
Pour CATA Descente
Pour Iwen elle a commencer le jeu a BC : kara/za/ssc/l'oeil/mont hyjal
WOTLK nax/ulduar/edc/icc
Pour cata Descente
5. Quelle addon utilisez vous? lol plein :
omen
DBM
Recount
Bartender
gogomount
tbag
gatherer
xperl
healbot
pallypower
decursive
classtimer
badboy
auctionner
atalsloot
6. La raison de votre postulation chez nous.
Et bien nous avons quitter notre dernière guilde la semaine dernière.
Nous avons passer la semaine a regarder les guildes qui recrutaient, regarder leur avancée, leur forum, leur charte.
Et surtout discuter un peu avec celui qui passait les annonces.
Et notre meilleure retour a été celui de votre corbeau diabolique, je balance lol.
7. Vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
Pour oryan
Donc pendant vanilla j'ai monter mon perso un mage ally gnomette sur Drekthar, je suis ensuite passer officier de ma guilde puis pour finir GM. ( les kamikazes)
Ma guilde a explosé à BC et j'ai intégré Nephtys ou j'ai fait du VHL ( équivalent armada)
Fin BC j'ai voulu faire une pause et ralentir un peu le jeux devenir un peu moins nolife, j'ai monter ma prêtresse et ma war 80 puis jouer en pickup.
La j'ai rencontrer Iwen, et oui on peut pecho sur wow lol
On a rejoins une guilde pour refaire du raid, et un jour ou un tank de ma guilde ma pourri car je le healais mal pendant edc hero, on a craqué. Pour info il tankait en posture bersek

Le soir même on a créer nos DK sur Elune ou on les a monté tranquillement.
Une fois 80 et un peu stuff nous avons postuler dans une guilde que nous croyons familiale : revival.
Pour nous le top, super ambiance, bonne organisation, raid 25 raid 10.
Malheureusement elle a explosé sans que l'on sache vraiment ce qui s'est passé.
Nous avons calmé le jeu suite a ca et jouer des rerols.
La nous avons voulus reprendre les raids et nous avons rejoins roots, ca n'a pas coller et nous avons préféré partir avant que le climat devienne sombre.
Et après une semaine de recherche nous voila sur votre forum.
Pour Iwen
Mon premier perso était une chasseresse monter 70 stuff pvp. J'ai été recruté dans une grosse guilde sur Krasus.
Pour les besoins de la guilde j'ai monter une prêtresse avec qui j'ai fait les raids de BC.
J'ai quitter la guilde suite a un harcèlement d'un joueur ( insulte).
Ce qui m'a fait arriver sur Drek thar ou j'ai créer ma petite guilde ou on faisait nax.
Ensuite j'ai rencontrer petit chéri ^^ et la suite vous l'avez eu précédemment.
8. Avez vous d autres postulations en cours.
Non et nous ne nous permettrions pas.
9. Que pensez vous amener a la guilde.
Notre expérience de jeu et notre talent lol.
Nous connaissons tous les rouages des guildes pour avoir occuper un peu tous les postes.
Nous regardons les divers sites pour suivre les évolutions de nos classes et leur mécanique.
A quoi vous attendre avec nous , pas de géramiade car on fait une soirée wipe sur un nouveau boss, on joue dans notre coin sans faire vraiment de bruit. Iwen est peu bavarde sur les chanels mais pour elle il est très important de lui répondre quand elle dis bonjour : sinon elle râle et c'est moi qui ramasse lol.
Il faudrait vous habituez également à mes blagues et jeux de mots pourris.
On aime jouer avec des joueurs qui connaisse et savent jouer leur classe c'est ce que nous attendons ici.
10. Acceptez-vous la charte de guilde.
Je trouve pas un mot a remettre dans la postulation ou alors je lis mal, la vieillesse surement.
Nous sommes d'accord avec la charte sauf sur un point, nous sommes contre les loots au rand.
Nous préférons que ce soit les off qui désigne la personne qui a le plus besoin du loot pour le bien de la guilde.
11. Nos attentes
Et oui nous postulons mais nous attendons aussi un retour de la guilde héhé.
Nous recherchons une guilde avec des gens matures qui joue sérieusement sans se prendre la tête il y a un temps pour tout. Si vous voulez faire une soirée raid tequila je suis partant lol, un wipe un verre ^^
On cherche a faire du raid 25 et du raid 10 si par a suite on peut faire des raids avec des rerolls c'est le top.
Iwen est fan de HF et si vous faites des sorties spéciales HF elle kiffe.
En gros on veut jouer sérieusement dans la bonne humeur, wow reste un jeu et cela doit rester un plaisir de se connecter pas une obligation.
Et si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as eut le courage de tout lire gg a toi lol.
Désolé d'avoir tant écrit mais nous espérons avoir été le plus clair possible.
Si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu n'hésitez pas, nous répondrons avec plaisir, mais que si la question est gentille.