1. Irl
Je m'appelle Mickaël, j'ai 21ans, j'ai commencé a l'age de 13ans a travaillé en tant que aprentit jockey, actuellement je suis intérimaire dans une abbatoir
2. Perso postulant
mon personage est un druide tank que je joue sérieusement depuis début cata, j'ai joué pendant 2ans chasseur spé bete a woltk http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/papadopoulos/simple .
Nom: Tankgouska
Classe: druide
spé: féral tank double spé dps équilibre (pas de stuff équi)
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/tankgouska/simple (pas a jours)
gemmage: je me gemme principalement en agi endu, puis mes retouche sont sur la maitrise. (maitrise= up l'absorption des dégats de défenses sauvages)
L'endurance, car c'est la vie, et l'agi apporte, puissance d'attaque, critique esquive, armure
3. Disponibilités pour raid .
mes horaire de travail ne me poseront aucun problème pour l'heure de raid, puisque quand je travail du matin je fait 4h50-11h50 et quand je suis de l'apres-midi je fait 11h50-18h50. apres sauf exception, irl chose de se style je previendrait sauf si imprevu et que je puisse pas vous mettre au courant.
4. Experience de jeu niveau raid.
Woltk: edc: clean en 10 et 10hm ICC: clean en 10normal 6/12 en hm SR: clean en 10
Cata: Arga: clean en 10 et une fois en 25 DAN: 3/6 BDC: 2/4
5. Quelle addon utilisez vous?
bartender, xperl,Dbm.....
6. La raison de votre postulation chez nous.
j'ai décidé postulé ici suite a une anonce vu sur le /2 et apres avoir parlé avec un officier, je joue actuellement sur eitrigg, l'anbiance ally me soul, j'ai envie changer de serveur en meme temps, donc me voila ici, puis votre avancé me semble correcte pour moi donc voila, j'aime joué mon tank, je le joue tres bien, je suis sérieux en raid.
7. Vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
Lux aeterna: une personne n'a pas aimé ma franchise parfois tres cru!!! me suis fait kicker.
Illuminaty: guilde sans ambition donc c'était pas pour moi
Renegade: superbe guilde qyui du jours au lendemain est tombé de très haut suite au départ du jeu du GM!! de la tout c'est casser la figure, aillant envie de raid j'ai décidé de guildé cette guilde qui était avant se drame une bonne guilde qui avançait.
8. Avez vous d autres postulations en cours.
Non, pour le moment aucune postulation n'a été faite ailleur
Sur se bon jeu a vous peut etre a bientot. ++