Dark Requiem

Guilde Dark Requiem Elune Horde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tankgouska druide féral tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tankgouska

MessageSujet: Tankgouska druide féral tank   Dim 17 Avr - 14:53

1. Irl

Je m'appelle Mickaël, j'ai 21ans, j'ai commencé a l'age de 13ans a travaillé en tant que aprentit jockey, actuellement je suis intérimaire dans une abbatoir

2. Perso postulant

mon personage est un druide tank que je joue sérieusement depuis début cata, j'ai joué pendant 2ans chasseur spé bete a woltk http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/papadopoulos/simple .

Nom: Tankgouska
Classe: druide
spé: féral tank double spé dps équilibre (pas de stuff équi)
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/tankgouska/simple (pas a jours)

gemmage: je me gemme principalement en agi endu, puis mes retouche sont sur la maitrise. (maitrise= up l'absorption des dégats de défenses sauvages)
L'endurance, car c'est la vie, et l'agi apporte, puissance d'attaque, critique esquive, armure

3. Disponibilités pour raid .
mes horaire de travail ne me poseront aucun problème pour l'heure de raid, puisque quand je travail du matin je fait 4h50-11h50 et quand je suis de l'apres-midi je fait 11h50-18h50. apres sauf exception, irl chose de se style je previendrait sauf si imprevu et que je puisse pas vous mettre au courant.

4. Experience de jeu niveau raid.
Woltk: edc: clean en 10 et 10hm ICC: clean en 10normal 6/12 en hm SR: clean en 10

Cata: Arga: clean en 10 et une fois en 25 DAN: 3/6 BDC: 2/4

5. Quelle addon utilisez vous?
bartender, xperl,Dbm.....

6. La raison de votre postulation chez nous.
j'ai décidé postulé ici suite a une anonce vu sur le /2 et apres avoir parlé avec un officier, je joue actuellement sur eitrigg, l'anbiance ally me soul, j'ai envie changer de serveur en meme temps, donc me voila ici, puis votre avancé me semble correcte pour moi donc voila, j'aime joué mon tank, je le joue tres bien, je suis sérieux en raid.

7. Vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
Lux aeterna: une personne n'a pas aimé ma franchise parfois tres cru!!! me suis fait kicker.

Illuminaty: guilde sans ambition donc c'était pas pour moi

Renegade: superbe guilde qyui du jours au lendemain est tombé de très haut suite au départ du jeu du GM!! de la tout c'est casser la figure, aillant envie de raid j'ai décidé de guildé cette guilde qui était avant se drame une bonne guilde qui avançait.

8. Avez vous d autres postulations en cours.
Non, pour le moment aucune postulation n'a été faite ailleur

Sur se bon jeu a vous peut etre a bientot. ++
Revenir en haut Aller en bas
devilcrow

MessageSujet: Re: Tankgouska druide féral tank   Lun 18 Avr - 14:27

Bonjour à toi et merci de post chez nous . Donc perso interressant stat bien recherché pour le points positifs. Les points négatifs sont nous ne recherchons pas forcement du tank en ce moment nous sommes plus à la recherche de drood feral(chat) rogue(combat) drood(equi) mage chaman(élémentaire) et demoniste. Donc ton perso est interessant mais je ne pourais pas te promettre de te faire jouer qu en tank car ta spé qui m interresse le plus c est ta spé équi (dont tu me dit ne pas avoir trop de stuff). Après tout les post sont soumis à la concurence chez nous donc si ton perso est bien géré tu pourrais etre en concurence ac nos autres tank . Après je voies que tu est d un autre serveur et je me doute qu une migration pour ne pas etre sur d etre pris chez nous dans ta main spé te ferais peur . Je reste a ton entière disposition pour d eventuelle question et en cas d une réponse favorable entre toi et notre guilde tu serais convié à un entretien ts . merci encore a bientot =).

MessageSujet: Re: Tankgouska druide féral tank   Lun 18 Avr - 22:30

Concernant ma spé dps équi, effectivement j'ai tres peu de stuff, puis en plus je n'est jamais rien joué d'autre que tank avec mon druide!! Apres je me suis jamais donné l'envie de joué autre chose, monté un 2eme stuff est long puisque je ne sacrifie mes point vaillance que pour ma spé tank se qui est tout a fait normal.

Se qui conserne le changement de serveur et faction c'est pas un soucit, je n'aurait aucun regret j'ai des amis sur le serveur elune, donc que vous décidiez de m'accepté ou pas dans votre guilde je le ferait.

Puis consernant mon tanking, je me débrouille très bien, j'ai peut ètre parfois un petit défaut c'est d'etre pas assez bavard avec mon amis l'autre tank mais sinon je me débrouille bien sinon je serait repartit joué mon chasseur!

Aumis cela je n'est pas question, j'attend votre verdicte finale
Revenir en haut Aller en bas
devilcrow

MessageSujet: Re: Tankgouska druide féral tank   Mar 19 Avr - 12:27

Bonjour je viens de lire ta réponse je dois voir mes off ce soir pour en parler avec eux . Je te donnerai un réponse surement dans la nuit ou demain. Par contre si la reponse est positive il te faudra par la suite stuffé ta spé dps car je demande a tous mes tank d avoir une spé dps viable car certain boss ne se tank que par un seul tank. Donc voila je te dirais tout ca demain et si la réponse est favorable tu seras convié a n entretien ts . Voila et encore merci à toi pour ton interet pour notre guilde .

MessageSujet: Re: Tankgouska druide féral tank   Mer 20 Avr - 1:56

ayant parler avec mes off nous serions d accord pour te guilder pour une phase d apply chez nous . Donc essaye de me wisp et je programerai un entretien ts ac toi . a+

MessageSujet: Re: Tankgouska druide féral tank   Mer 11 Mai - 0:49

Bjr tankgousta nous sommes tjr sans nouvelles de toi essaye de nous wisp pour nous tenir au courant a+.

Tankgouska druide féral tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1