Hello, je viens de voir ton perso sur l'armu
Stuff correcte mais tu devrait plutôt mettre des gemme a double bonus au lieu de mettre une 40 critique gemme plutôt 20 force 20 critique pareil pour le toucher force /toucher
la seul gemme que tu peut réellement mettre en stat pure et la force car c la stat la plus importante
le toucher si tu gere bien ton cycle tu na pas besoin d’être obligatoirement a 8% (sans talent fury) 5% suffise (5% de base plus talent fury 3% = 8% toucher donc capé attaque spécial)
Apres le toucher en plus c de la sureter
Retouche l'expertise de ton fusil en critique le surplus d'expertise n'apporte pas de dps sinon au niveau des enchantement d'arme je te conseille soit un ouragan sur une et un berserker sur l'autre soit 2 berserker (pas d'ouragan en double) ou si tu a les moyen 2 glissement de terrain ^^
sinon pour la méta prend plutôt la "54 force et dégât des critique augmenter de 3%"
sinon appart 2 enchante manquant sa reste correcte
mais sinon au niveau des disponibilité tu dit que tu sera bientot tout les soirs car tu sera en vacances , mais nous n'auront besoin de toi pas que pendant les vacances puis nous cherchons des gens capable d'assumer les soir de raid pendant et hors vacances donc perso je suis aussi mitigé ^^
Merci a toi d'avoir postuler chez nous et je te souhaite bonne chance et peut etre a bientot IG