Dark Requiem

Guilde Dark Requiem Elune Horde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Brendmar [WAR FURY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brendmar

MessageSujet: Brendmar [WAR FURY]   Sam 16 Avr - 19:03

1. Bonjour je me présente je m'appelle damien j'ai 15 ans et je suis au collège.

2.- Alors mon perso est Brendmar je suis 321 en forge et 432 en minage (je suis en train de les monter et je compte m'y mètre serieusement).
-Je n'ai pas de rotation de compétence très précise. J'utilise la plupart du temps Sanguinaire coup déchainé et frappe du colosse quand ils sont actifs et frappe héroique quand trop de rage. Quand la cyble à moin de 20% de ces points de vie j'utilise exécution. Après je met mes CD quand ils sont actif ou si il y a une strate bien précise (comme magmagueul).
-Voici mon lien de l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/brendmar/simple

3. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 17h30 à 20h, Mercredi de 16h à 20h, vendredi de 15h à 00h(voir plus), samedi de 10h à 00h(voir plus) et le dimanche de 10h à 20h.

4. Je viens d'arriver sur offi, j'était sur un serveur privé. Avec ma guilde nous avons cleen naxx, uldu et edc. Sinon je suis a 5/6 à la descente et pour bastion je n'y ai pas touché mais je connais les strates des 2 premier boss.

5. J'utilise juste recount mais si vous m'en conseillez je suis pret à les prendre.

6. Je postule chez vous car j'ai appris que vous raidez le vendredi soir. Par contre je ne serais pas dispo le mardi pour le roster ensuite à vous de voir.

7. J'était chez ''les maitres de la guerre'' sur le serveur ''confrerie du thorium''. J'ai quitté car j'ai migré sur Elune.

8. Non je n'ai aucune autre postulation en cours, si sa vous rasure ^^

9. Je pence apporter à la guilde un bon joueur qui c'est plaisanter quand il le faut avec une bonne expérience pve.

10. J'accepte et j'aprouve la charte de guilde

Cordialement Brendmar Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilcrow

MessageSujet: Re: Brendmar [WAR FURY]   Dim 17 Avr - 1:30

Bonjour damien et merci de postuler chez nous . Donc commençons par les points positifs ton stuff et une experience de 5/12. Les points négatifs sont tes dispos (si tu postule pour une place de raideur) ton age sans faire de l anti jeune mais nous cherchons des personnes assez dispos (exam,teuf etc...) .Donc pour le moment pour moi c est mitigé . Je laisse le soin à izï plus callé en war que moi pour la partie technique et nous te tenons au courant le plus vite possible. Merci encore à bientot.

MessageSujet: Re: Brendmar [WAR FURY]   Dim 17 Avr - 10:47

Bonjour

Merci de ta réponse rapide et j'attendrais la réponse de izï.
Je te comprend pour mes dispo mais dans 1 semaine je serais en vacance, donc je serais dispo tous les jours.

Cordialement Brendmar
Silyah/Izï

MessageSujet: Postulation brendmar   Lun 18 Avr - 4:19

Hello, je viens de voir ton perso sur l'armu
Stuff correcte mais tu devrait plutôt mettre des gemme a double bonus au lieu de mettre une 40 critique gemme plutôt 20 force 20 critique pareil pour le toucher force /toucher
la seul gemme que tu peut réellement mettre en stat pure et la force car c la stat la plus importante
le toucher si tu gere bien ton cycle tu na pas besoin d’être obligatoirement a 8% (sans talent fury) 5% suffise (5% de base plus talent fury 3% = 8% toucher donc capé attaque spécial)
Apres le toucher en plus c de la sureter
Retouche l'expertise de ton fusil en critique le surplus d'expertise n'apporte pas de dps sinon au niveau des enchantement d'arme je te conseille soit un ouragan sur une et un berserker sur l'autre soit 2 berserker (pas d'ouragan en double) ou si tu a les moyen 2 glissement de terrain ^^
sinon pour la méta prend plutôt la "54 force et dégât des critique augmenter de 3%"
sinon appart 2 enchante manquant sa reste correcte
mais sinon au niveau des disponibilité tu dit que tu sera bientot tout les soirs car tu sera en vacances , mais nous n'auront besoin de toi pas que pendant les vacances puis nous cherchons des gens capable d'assumer les soir de raid pendant et hors vacances donc perso je suis aussi mitigé ^^
Merci a toi d'avoir postuler chez nous et je te souhaite bonne chance et peut etre a bientot IG Smile

devilcrow

MessageSujet: Re: Brendmar [WAR FURY]   Lun 18 Avr - 14:21

Et bonjour damien malheureusement nous allons devoir répondre par la negative a ton apply car ton temps de jeu n est pas dans les temps mini demandé au raideurs meme si pdt les vacances tes dispos sont plus opti c malheureusement que pdt les vacances . De plus notre R2 raid vendredi et mardi mais d ici peu nous allons passé en 25 au soir du R1 c est a dire jeudi dimanche lundi . Donc je vais etre dans l obligation de refusé ton apply en tant que raideur la seul chose que je peut te proposer c est un recrut en tant que recrue et je pense que ca ne t interessera pas tu voudras plus raid donc orientes toi plus sur une guilde de WE(ils y en a quelques unes). Je te remercie pour ton interet pour notre guilde . A++.

Brendmar [WAR FURY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1